L’Institut de la Transformation Numérique des Entreprises

ITNE-logoCréé à l’initiative du CIGREF et du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), l’Institut de la Transformation Numérique des Entreprises (ITNE) a pour objectif de contribuer au développement de la culture numérique, tant au niveau des usages que des techniques, et d’accroitre le succès des Transformations Numériques des Entreprises.

Il aide les organisations et leurs dirigeants à mieux comprendre les tendances liées à la dimension numérique, à préparer l’avenir, innover et maîtriser chaque composante numérique, tout en assurant la cohérence d’ensemble. C’est un enjeu majeur pour les entreprises. Elles doivent initier et mettre en place rapidement leurs propres transformations numériques pour remodeler les propositions de valeur client et pour transformer leurs modèles opérationnels visant à optimiser les interactions et la collaboration avec les clients et les partenaires.

L’ITNE se propose en effet de devenir la référence française pour tout décideur à la recherche de réponses sur le sujet de la Transformation Numérique des Entreprises : son premier cycle de formation, consacré à la compréhension des enjeux de la transformation numérique, sera bientôt suivi d’un second cycle consacré au «pilotage du programme de transformation numérique.

ligne-fine

Ce contenu a été publié dans Présentation ITNE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.